Murielle : «  C est avec joie et curiosité que je me suis inscrite au groupe de parole organisé par Anouk. Après les présentations, et  avec le professionnalisme qui la caractérise, elle a réussie à nous mettre en toute confiance afin de libérer la parole. Un coaching de groupe ludique, efficace, et une très belle interaction entre les participantes.

Le soutien du groupe est une force par rapport aux remontées émotionnelles et Anouk est d’une bienveillance inouïe.

J’ai également fais appel aux compétences d’Anouk  pour un coaching individuel, et à ce jour, je débute une belle histoire….

Si je dois faire une recommandation, et bien Mesdames, n’hésitez pas à faire ce pas, pour comprendre vos attentes, vous libérer et pourquoi pas rencontrer l’Amour.  »

Charlotte : « Le travail fait avec Anouk en sophrologie m’a été véritablement salvateur. Beaucoup de blocages physiques, de “noeuds” ayant une implication concrète dans ma vie, se sont dissipés suite aux séances. Anouk est bienveillante et très à l’écoute des tracas de tête, pour mieux réparer les bobos de corps. Sans emphase, cette expérience a réellement transformé ma vie. Un grand merci à toi, Anouk, pour ce chemin parcouru ensemble » ! 

Laurence : « J’ai participé à un groupe de parole sur l’amour guidé par Anouk. Nous étions 5 femmes plus Anouk et ne nous connaissions pas. Anouk installe très vite une ambiance décontractée et démarre la séance avec des outils ludiques et qui néanmoins nous embarquent très vite. Bienveillance, ouverture, profondeur, émotions et beaucoup de rires au programme. Le chemin intérieur parcouru en 3 heures de temps grâce à ce groupe de parole est immense, car tout en prenant le temps de regarder notre situation amoureuse,  on se nourrit de celle des autres, on partage nos expériences, nos désirs, nos peurs… Personnellement cela a élargi mes perspectives grâce au retour des autres sur moi et vice versa. Anouk est une virtuose pour fédérer et libérer ces paroles de femmes et faire éclore en chacune de nous le meilleur, en nous offrant cet espace de liberté pour parler d’amour. C’est unique! Le plus surprenant c’est ce que l’on apprend sur soi-même, on peut aller loin mais toujours guidé et sécurisé par Anouk qui installe une humeur joyeuse, bienveillante et donne à ce groupe une force incroyable. Mais dans tout ça le plus important c’est qu’à l’issu de cette séance, certaines ont vraiment avancé en matière de relation amoureuse, et c’est mon cas. J’ai gagné une confiance dans le domaine amoureux car j’ai beaucoup appris sur la femme que je suis. Des fenêtres se sont ouvertes ce jour-là. Aujourd’hui je vis pleinement une belle histoire d’amour et je pense que cette séance a contribué à cette nouvelle trajectoire amoureuse. Merci Anouk et aussi aux autres femmes présentes » !

Thelma : « Je n’ai fait qu’une seule séance de coaching avec Anouk, dû à mon éloignement géographique. Nous avons donc condensé les différentes étapes ce qui a été très intense pour moi. J’ai vraiment apprécié l’aspect ludique de cette séance. Cela m’a permis d’avancer dans ma vie amoureuse et de changer mon regard sur les évènements. Anouk m’a aidé à trouver des solutions et à mettre en place un planning afin d’appliquer des choses concrètes auxquelles je n’avais pas songé et qui m’ont véritablement libéré. Un grand merci »!

Christine : « La rencontre à laquelle j’ai participé a été très agréable, car les “jeux” ou activités proposées étaient adaptées et ont permis de se confier plus facilement, de libérer la parole, car je savais qu’il n’y avait pas d’arrière pensée chez les autres femmes participantes. Cette séance m’a permis de commencer à me rendre compte de certaines choses dans ma situation amoureuse et d’amorcer un travail vers l’amélioration voire le changement. Je repars avec des pistes pour faire évoluer mon couple.

J’en profite donc de vous remercier de m’avoir permis  d’avoir cette prise de conscience et vous souhaite bonne continuation dans votre belle aventure ».

Catherine : « Le regard des autres est très important. Nous nous sommes interrogées sur des sujets essentiels et le groupe nous « oblige » à aller chercher notre vérité. Très bon moment, merci Anouk »

Anne : « J’ai reçu un Kobido d’Anouk, après celui-ci je me suis sentie très détendue et reposée, la nuit qui à suivi j’ai également très bien dormi, sans compter que les trais de mon visage étaient lissés, détendus et reposés. Je recommande chaudement le soin Kobido d’Anouk qui est un beau voyage ! »

Anne : « Après avoir reçu un Kobido d’Anouk, j’ai eu la chance de pouvoir suivre lors d’un week-end une formation pour ce fameux Kobido. Anouk a su nous mener sur le chemin du Kobido avec beaucoup de joie et de bonne humeur. C’est une très bonne enseignante qui sera vous aider à trouver la voix du Kobido 😀 ! »

Carole : «  Il y a des prises de conscience, notamment sur ce qui va bien, ce dont on ne fait pas toujours attention, je trouve rassurant de se reconnaître dans les histoires des autres femmes »

Anne : « Le travail en groupe de femmes proposé par Anouk Tabet permet d’échanger sur des choses intimes et de se questionner en douceur. Les outils utilisés, ludiques, favorisent la mise en place d’un climat de confiance et le lâcher prise. Cela m’a aidée à y voir plus clair sur mon désir de faire une rencontre amoureuse, et d’ailleurs elle s’est faite quelques mois après ! »

Partager